Revêtement préfabriqué architectural de briques minces

Course Information
La popularité du béton préfabriqué ayant augmenté, les professionnels de l’AIC intègrent régulièrement un revêtement de briques minces encastrées comme caractéristique architecturale dans l’enveloppe du bâtiment.
La brique en argile est depuis des siècles un élément essentiel des annales de l’architecture et ce cours présente aux professionnels de l’AIC une brève histoire des processus de fabrication des briques minces.
Le cours présente également un ensemble de lignes directrices et souligne des exemples d’utilisation de systèmes de murs de béton préfabriqués en briques minces.
About the Presenter
M. Steve Kegley d’Endicott est responsable des ventes de produits architecturaux au Canada et dans l’est des États-Unis. Il est certifié pour assurer la formation professionnelle continue de l’AIA aux architectes. Il est formateur LEED AP certifié et fait partie du comité marketing du CPCI, du groupe de travail MNL.122 pour le PCI et participe aux fonctions et conférences du PCI et du CPCI.
Course Objectives
Faire découvrir aux professionnels de l’AIC un bref historique des processus de fabrication des briques minces, présenter un ensemble de lignes directrices et souligner des endroits où des systèmes de murs préfabriqués en briques minces ont été utilisés.